mercredi 14 mars 2012

Super Collab avec mes scropines, Un jour parfait!!!!

J'ai l'immense plaisir de vous faire partager mon premier collab fait avec mes scropines de toujours. Vous allez pouvoir découvrir toutes les parties de ce collab en visitant le blog des filles!!!

"Un jour parfait" est composé d'un kit, d'un add on, d'un pack de wa, d'un pack de masks et d'une QP, de quoi faire de magnifiques pages!!!

En visitant les blogs, pensez à laisser une petite trace de votre passage, ça nous fait toujours très plaisir de vous lire...

Voici ma partie, l'add on



LACHIANLI vous a préparé le kit

 
disponible sur son blog

Valisette vous a fait un superbe pack de wa


sur son blog



Pims Lady vous a préparé de superbes masks


son blog




Malingo vous a fait cette magnifique QP


venez sur son blog la découvrir



voici quelques pages réalisées avec ce collab

Celinoa's designs


Delph designs

Malingo, avec sa QP


Pims lady et ses masks



Lachianli

Valisette



et voici ma page






7 commentaires: