mardi 6 mars 2012

Mon nouveau kit, Precious butterfly

J'ai le grand plaisir de vous offrir mon nouveau kit que j'ai eu beaucoup de plaisir à créer. Precious butterfly est un kit frais dans les couleurs beige et rose. J'espère qu'il vous plaira!!!

Et pensez à me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir!!!




liens de téléchargement


les superbes pages de mes scropines


pims'lady

Malingo

valisette

noe

ma page

23 commentaires:

  1. Superbe kit, un tout grand merci!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo et merci pour ce superbe kit !!

    RépondreSupprimer
  3. superbe merci!! et bravo encore une fois pour ce nouveau freebie!!

    RépondreSupprimer
  4. merci pour vos petits commentaires, ça fait plaisir!!!

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique !!!

    Merci pour le partage

    Amicalement
    Coquelicot

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour le merveilleux kit.
    Lirios - Pays-Bas

    RépondreSupprimer
  7. Schitterendddddd ik heb de scrap meegenomen Dank je wel. Lieve groet Edith.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir, vraiment très joli. Merci pour ce partage.
    Sabrina- Belgique

    RépondreSupprimer
  9. ton kit est une petite merveille!!un grand merci pour ce partage!!

    RépondreSupprimer
  10. Merci énormément du partage! Il est superbe ton kit!

    RépondreSupprimer
  11. Merci ma belle pour le superbe kit
    Bizz

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup pour ton kit plein de douceur.

    RépondreSupprimer