mardi 27 mars 2012

Mon nouveau freebie, Night illusion

J'ai le plaisir de vous offrir mon nouveau kit, Night illusion. C'est un kit aux couleurs de la nuit, aux tons beiges et bleutés. 

51 éléments
8 papiers
formats jpeg et png




liens de téléchargement

Voici les superbes pages de mes scropines...
Mille merci à elles de me faire des merveilles pour chacun de mes kits!!!

domo

fimouille

pims lady

template de chouk

malingo

noé

 futur template de malingo


poti

valisette

template de saskia
wa valisette

secco

mamanpetitpois














43 commentaires:

  1. J'adore les couleurs et je pense déjà à une page que j'ai le goût de faire! Il est superbe! Merci beaucoup de le partager! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup! De bien belles pages!

    RépondreSupprimer
  3. très joli bravo ! merci je le charge

    RépondreSupprimer
  4. Très Joli ! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. Il est superbe j'adore merci beaucoup.DL

    RépondreSupprimer
  6. Encore un superbe kit, superbe boulot!!!

    RépondreSupprimer
  7. Très chouette ce kit, merci beaucoup !
    (scrapulette)

    RépondreSupprimer
  8. joli joli !!!! merci beaucoup ))))

    RépondreSupprimer
  9. Il est superbe, j'adore les tons, idéaux pour scrapper mes petits hommes^^
    Mille mercis et bonne continuation
    Muriel

    RépondreSupprimer
  10. merci pour ces jolis kits, ils sont touts superbes!C'est gentil de partager!! Bisous (lady)

    RépondreSupprimer
  11. Très beau kit! C'est un plaisir de faire mes pages avec ce que vous faites! Merci de partager! (Lili)

    RépondreSupprimer
  12. Thank you very much!

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup pour le partage, il me donne envie également surtout aprés avoir vu certaines pages faites avec.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour
    Merci beaucoup pour le partage je vais faire de jolies pages avec yes yes encore merci pour le tres joli kit

    RépondreSupprimer
  15. rho il est superbe commele dernier !!merci encore de nous l'offrir

    RépondreSupprimer
  16. This is so beautiful! Thank you!!!

    RépondreSupprimer
  17. merci beaucoup pour ce très joli kit

    RépondreSupprimer
  18. merci pour ce joli cadeau

    RépondreSupprimer
  19. merci pour ton super kit
    bisous
    joyeuse pâques

    RépondreSupprimer
  20. merci beaucoup, très joli ce kit!

    RépondreSupprimer
  21. Ce kit est sublime!!! Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  22. Merci beaucoup pour ce partage ! je suis en train de télécharger !
    gros bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour ce kit.
    Très belles pages.

    RépondreSupprimer
  24. très beau kit ! et superbes pages ! bravo
    PS: j'aime beaucoup la mise en page de ton blog

    RépondreSupprimer
  25. merci oos

    defi ici : http://scrap-avenue.com/index.php?topic=8888.0
    ;)

    RépondreSupprimer
  26. Merci beaucoup pour ce très beau kit !

    RépondreSupprimer
  27. How Beautiful...Thank You for this lovely Gift

    RépondreSupprimer
  28. Merci - from Australia these are gorgeous

    RépondreSupprimer
  29. Tes Kits sont vraiment MAGNIFIQUES!!! Merci pour ce partage!
    Je me permets de te faire un peu de pub sur mon blog.
    Bonne continuation!

    http://nokaema.jimdo.com/

    RépondreSupprimer
  30. merci beaucoup il est tres joli bravo pour ce don
    framboise

    RépondreSupprimer
  31. thank you very much for the beautiful gift.

    RépondreSupprimer